Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 octobre 2008

Gavroche

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ce week end j'aurai le temps de publier alors je vous mets dès à présent une nouvelle page au format A4.

Là encore, il s'agit d'Aymeric qui s'amuse avec la casquette de sa sœur et du coup en le voyant ainsi, le titre était déjà tout fait lol !!!

Pour faire cette page, je me suis inspirée du sketch no 44 de chez SCRAP IDEES.

J'ai utilisé des papiers Gaïa et  Basic Grey (boxer), des boutons Basic Grey (boxer) que j'ai cousus avec du fil DMC, du ruban American Craft, une agraphe Ek Success et des stickers Basic Grey (boxer) pour faire le titre.

Gavroche

J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages que j'adore tant lire.
Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent week end.

Je suis trop contente, je pars demain au salon de Toulouse avec ma Scropine Florence et ma fille, Anaïs.

Elisa


Publicité
Commentaires
C
Je me suis régalé à parcourir Ton site ...<br /> Tu as un gout artistique très prononcé ...<br /> Bonne continuation ...<br /> et à tràs bientôt de Te découvrir ...<br /> je suis de l région Nantaise ..<br /> Chris
L
Il est trop chou ton ti Gavroche !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ♥
R
Trop mimi ton petit Gavroche!!
A
Craquant ce p'tit bonhomme !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
waouhh !!! trop beau !!! je craque complet moi aussi<br /> <br /> Sinon tu es allée au salon ??? dommage, on aurait pu se rencontrer..j'étais sur le stand de cartoscrap...peut être y est tu passée...<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité