Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 octobre 2008

My Angel

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine.
En ce qui me concerne les semaines passent et ne se ressemblent pas lol !

J'en profite pour vous dire combien je suis contente de tous les messages que vous m'avez laissés concernant ma page 'Gavroche'.
Merci pour vos mots doux et surtout pour votre fidélité qui me touche.

Il y a quelques semaines, ma prof de scrap, Régine Baratciart, a proposé à ses élèves un concours pour nous booster un peu !!!

Je dois donc réaliser avant la fin de ce mois-ci 3 pages.
Les deux premières en suivant un sketch et la troisième en suivant des consignes.
Mes 3 pages sont terminées depuis mercredi dernier...si ! si ! vous avez bien lu...
J'étais très inspirée lol !!!!
Ce soir je vous montre celle du premier sketch.

Je l'ai réalisé en format 30 x 30 cm pour pouvoir continuer mon album sur la Crète.
Bon ! me direz-vous "mais où se trouve la Crète sur ces photos là !".
En fait, il s'agit de mon DH que je surnomme "Mon Ange" d'où le titre, dans la piscine de l'hôtel en Crète.

sketch

Pour faire cette page, j'ai utilisé en papiers du Bazzill et du Cherry Arte, des rub-ons Basic Grey (blanc), du ruban American Crafts, des stickers American Crafts.
Alors pour rien vous cacher, je l'adore cette page.
Allez ! assez ! de blabla et place à la page.

angel

Alors dites moi tout...vous en pensez quoi ?!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! Là! Encore une belle page!!!
R
Super ta page, allez je file noter les points en attendant les prochaines..<br /> bisous
V
et bien je la trouve très sympa ta page <br /> bisous
S
craquant et quel beau gosse lol<br /> <br /> bisous ta page est magnifique est très masculin j'aime beaucoup
M
Cc Elisa,<br /> <br /> Un beau sketch pour une page tout aussi belle!<br /> J'aime bcp la disposition des photos<br /> Bravo<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité