Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 octobre 2008

Challenge ISMAKI N0 36

Bonsoir tout le monde,

Me voici, comme promis, pour vous montrer ma carte du challenge de la semaine dernière sur ISMAKI.

Elle est partie ce matin en direction... et bien c'est une surprise !!!

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Basic Grey (sugared), des fleurs Prima, une attache parisienne Making Memories, un tampon non monté Crafty Individuals et un clear stamp Gaïa (Joyeux Anniversaire), du glossy accent.

Cath


C'est tout pour ce soir.
J'en profite pour vous remercier de vos visites et messages que j'ai toujours autant de plaisir à lire.
Dès que je peux, je viens vous rendre visite.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
F
C'est tout ce que j'ai à dire.Bravo!! Bisous.
C
Hi hi... Elle est aprtie (et arrivée !!) chez moi !!! Yes yes yesssssssssss !<br /> Merci encore ;-)
S
Une carte trés fine et trés féminine, superbe !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Je n'ai qu'un mot ... superbe !!!<br /> Très chic avec des papiers magnifiques ...<br /> Son destinataire secret va l'adorer ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
V
vraiment superbe !!! j'adore les couleurs ! un vrai chef d'oeuvre<br /> <br /> bises<br /> valérie
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité