Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 décembre 2008

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Et voici le réveillon de Noël !
J'espère que vous avez toutes et tous étaient très sage.
C'est la dernière ligne droite, avant que le gentil barbu vienne vous récompenser de votre sagesse durant l'année écoulée.
Alors, vous avez été sage ?!!!!!

En ce qui me concerne, je n'en sais trop rien et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il va m'apporter hi ! hi !

Bon assez de blabla et revenons à ma carte que je voulais vous montrer.
C'est une carte de Nancy  Houten que j'ai scrapliftée, j'adore ce que fait cette fille !!!
C'est ma cousine préférée, Anabelle, qui a eu le plaisir de la recevoir le 13 décembre pour son anniversaire.

J'en profite pour souhaiter un très très bon anniversaire à Patricia (Petite Marmotte).

Anabelle

A présent quelques détails...

Anabelle_1_

Anabelle_2_

Avant de vous laisser, je vous souhaite un très très bon réveillon de Noël et un très très bon Noël.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Cette carte est tout simplement superbe. Félicitations. Bisous
T
très belle ta carte! bisous
S
Superbe ta cartounette et JOYEUX NOEL !!!
P
TRès jolie ta carte j'espère que le vieux barbu t'a bien gâtée !!<br /> Bisous doux
G
Elle est superbe ! Bravo ! Et un excellent Noël à toi et à tes proches ! bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité