Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 décembre 2008

Gozo channel line

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Après les préparatifs de Noël, voici les préparatifs du réveillon du jour de l'an !
En ce qui me concerne, se sera assez calme avec en plus quelques jours de repos à partir de mardi.

Aujourd'hui, je vous emmène de nouveau au soleil de Malte et plus précisément sur le ferry boat qui nous a permit de traverser la Mer Méditerranée pour aller sur Gozo.

Durée de la traversée, 20 minutes.

Pour faire cette page, j'ai utilisé en fond un Canson blanc, et du Basic Grey (granola).
Des stickers Granola pour fair les coins de la photo et l'arabesque (qui ressemble à des vagues) sous la photo.
Des perles de pluie Gaïa.
Du liège où j'ai collé dessus une petite carte des trajets que fait cette compagnie de bateau.
Le ticket d'embarquement est sous la photo.
Le titre est fait avec des stickers Provo Craft (rope).

Channel

Merci pour votre coup d'oeil surtout en cette période de festivité !
Merci surtout de votre fidélité qui me touche.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
T
tres belle page<br /> et tres bonne année
I
Superbe page encore une fois, j'adore et ça nous réchauffe toujours autant de voir tes pages ensoleillées !!! Bisous et bon réveillon....
M
quelle jolie page <br /> <br /> merci pour ta tite carte <br /> <br /> bon reveillon!!
A
TRES BELLE PAGE<br /> GROS BISOUS
A
oh quelle magnifique invitation au voyage, bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité