Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 janvier 2009

Challenge ISMAKI no 002

Bonjour tout le monde,

Voici ma participation au challenge ISMAKI no 002.
C'est de nouveau mon Amie ISABELLE NORRIS qui a fait le sketch avec pour option "losanges".

imk09_02_diamonds

Pour faire ma carte, j'ai utilisé un fond Gaïa marron et des chutes de papiers Collage Press (seeds).
Des perles adhesives Hero Arts.
Le fond de mon tampon est fait avec de la distress antique linen puis j'ai rajouté un tampon étoile de chez Katzelkraft en passant dessus de la perfect pearls (gold).
Ok ! il faut être dessus pour le voir...
Le tampon sapin Tim Holtz est recouvert de poudre distress (peeled paint)

Patou

Désolée ma photo est un peu de traviole lol !

Je ne vous ai pas dit où cette carte est partie et bien ! je dois aimer les Vosges...

Elle est partie chez Patou pour la remercier de sa jolie carte que voici :

Patou

Merci Patou pour cette délicate attention.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.


Publicité
Commentaires
A
très bel échange
C
Lovely card!
K
magnifique carte !!<br /> sisi je le vois le flocon :))<br /> bises<br /> kiki :)
I
tres tres jolie carte bravo , j'aime beaucoup si tu veux voir la mienne elle se trouve sur mon blog<br /> http://isadtleselfes.canalblog.com/
S
Ta carte est trés sympa !!!!!!! Par contre j'ai des doutes sur ta sobriété au moment de la prise de la photo !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!! C'est pas sérieux pour une mére de famille !!!!!! lol !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité