Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 janvier 2009

Une place de lauriers

Bonjour tout le monde,

Pour commencer cette semaine, je désire vous remercier pour tous vos adorables messages que se soit pour mes pages, mes cartes et mes réalisations, je suis toujours très heureuse de vous lire  et encore plus lorsque je vois que ce que je vous montre vous plaît.

J'espère que ça durera tout le long de cette année...

Aujourd'hui je vous emmène au soleil de Malte, comme souvent le lundi d'ailleurs !!!

Vous vous souvenez de ma page de lundi dernier "entrevoir" (vous pouvez toujours la voir dans mon album qui se trouve dans la colonne de gauche), à présent,  je vous fais passer  ce beau portail en fer forgé pour rentrer dans le Sanctuaire de la Vierge Bénie.

Voici ce que l'on découvre en passant ce portail,  une très jolie place de lauriers.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un fond en canson blanc, du papier Basic Grey (eva).

De la dentelle, des stickers alphabet Basic Grey (eva), des stickers Basic Grey (eva), des fleurs Prima, des attaches parisienne Basic Grey (eva) et des rub-ons Basic Grey (eva).

Lauriers

C'est une page toute simple mais que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci encore pour votre fidélité.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
Décidemment j'aime vraiment beaucoup le style de ton album "Malte" . . . encore !!!<br /> BizouX<br /> ♥
D
Adorable ta page Elisa. beaucoup de délicatesse qui met en valeur le lieu. bravo. bises.
S
J'adore ce papier!<br /> Très belle page.<br /> bisous
A
On découvre une très jolie place grâce à ta superbe page ... merci !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
simple ... pas tant que ça, tu as su faire ressortir de très jolies couleurs ! bravo !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité