Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 janvier 2009

Frangipanier

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
J'espère également que vous avez passé un bon week end.

Le mien fut assez terrifiant.
Vivant dans le Sud Ouest, notre département samedi a été placé en zone rouge avec interdiction de sortir.
Une tempête avec des vents à plus de 175 km/h.
Résultat, un bout de notre toit s'est envolé.
Beaucoup de peur, d'angoisse avec 3 enfants à rassurer, alors qu'au fond de moi,  je peux vous dire que j'en mené pas large.
En fin de matinée, les Pompiers que je ne remercierai jamais assez, ont pu venir nous secourir.
Aujourd'hui tout va bien, les dégâts ne sont que matériel.

Allez ! passons à quelque chose de plus réjouissant.
Une page et plus particulièrement une page pour l'album de Gozo.
J'ai eu la chance de voir des frangipaniers d'où ma page du jour.

Pour faire ma page, j'ai utilisé un canson blanc, et un papier Basic Grey (sultry).
L'arabesque c'est un rub-on Basic Grey (sultry).
Des fleurs Prima, des boutons Basic Grey, des attaches parisienne Basic Grey (sultry).
L'anchoir c'est un sticker Basic Grey (sultry).

Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (sultry).

Frangipanier

Avant de vous laisser, je voulais vous dire merci merci beaucoup pour tous les messages que j'ai reçus la semaine dernière pour mes réalisations de la semaine.
C'est toujours un réel plaisir de vous lire !
Je vous embrasse.
Elisa


Publicité
Commentaires
D
La compositions fleurs arabesques en bas à gauche est superbe.bises.
P
J'aime beaucoup!
S
Quelle harmonie, c'est sublime...
S
Je suis contente que tu ailles bien !!!!!!! ça a été dur dur !!!!!!!!!!! <br /> Superbe ta page !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Je suis contente que tu n'ai eu que des dégats matériels ce sont des moments diffciles dont nous avons encore le souvenir ici dans les Vosges ...<br /> Bisous doux
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité