Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 février 2009

Balcon

Bonjour tout le monde,

Allez ! aujourd'hui je vous emmène sous le soleil de Malte.
Une des particularités de l'île : les balcons.
Cette île est pleine de balcons en bois magnifiquement structurés et de plusieurs couleurs.
Ici, c'est un balcon rouge que j'ai photographié après la visite du Sanctuaire de la Vierge à Mellieha.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un canson blanc et un papier Basic Grey (boxer).
De la dentelle donnée par ma Maman.
Des fleurs Prima, We R Memories Keepers avec des attaches parisienne Basic Grey (boxer).
Le titre est fait avec des stickers Scenic Route.
Des clear stamps Basic Grey (boxer).


Balcon

J'aime beaucoup cette page qui met bien en valeur ce magnifique balcon.

Merci pour vos petits mots que j'aime tant lire !
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh<br /> Toujours servie par une magnifique photo : une page à couper le souffle !<br /> Bises
R
Toutes tes dernières pages sont superbes, sobres et avec juste la petite touche qu'il faut pour les rendre encore plus belles.....
L
magnifique page!
P
La photo est très jolie et superbement mise en valeur avec cette belle page...<br /> Bravo ELisa...<br /> Bizoux
M
tres harmonieux ; c'est beau
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité