Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 février 2009

Un bloc note

Bonjour tout le monde,

Le mois dernier, Régine nous a demandé de customiser un carnet de notes, que l'on devait offrir à l'une de nos scropinettes qui est autour de  nous.

On devait utiliser, des fleurs, des rubans, des chipboards, des boutons, des tampons et des fibres.

J'ai donc réalisé un carnet "notes" en suivant les indications de Béatrice Verhenne dans le magasine "Moments Scrap[booking] no 1".

Pour faire ce carnet, j'ai utilisé de la cartonnette et des papiers Crate Paper (katlin).
Des fibres Basic Grey, des boutons, des fleurs Prima, des perles, des chipboards "coeur" Crate Paper, du ruban Doodelbug, des clear stamps Prima et Artémio et une perforatrice Fiskars pour faire la bordure.

Le voici fermé



Flo

Le voici ouvert sans le bloc

Flo_2_

Avec le bloc

Flo_3_

et le dos

Flo_5_

Et s'il vous reste un peu de courage, voici quelques détails...

Flo_1_

Flo_6_

Flo_7_

Vous êtes toujours là !!

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon week end.

Bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
K
Magnifique et dégageant une grande douceur comme j'aime !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
P
Super joli ce carnet j'adore ces papiers je les ai utilisés récemment aussi<br /> bisous
L
Encore un joli bloc notes !
M
quelle douceur dans cette rea superbe bizzz mc77
I
Très joli carnet, j'aime beaucoup les couleurs !! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité