Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 février 2009

Sanctuaire

Bonjour tout le monde,

Je ne vous remercierai  jamais assez pour mes pages concernant notre dernier voyage à Malte.
Je suis ravie de voir que mes pages vous plaisent autant !!!
Il faut dire, que chaque fois que je me plonge dans cet album, je suis de suite motivée.


Aujourd'hui je vous montre la dernière page concernant "le Sanctuaire de la Vierge Bénie" qui se trouve sur l'île de Malte.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un Canson blanc et du Basic Grey (granola)
Des Rubs-on Basic Grey (granola).
Une bordure sticker Basic Grey (granola).
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (archaïc).
J'ai fait les papillons avec des clear stamps Basic Grey.
Le journaling est imprimée sur un papier Basic Grey (granola) et en suite j'ai tamponné un grand cadre clear stamp de chez Prima.


Pour ceux et celles à qui ça intéresse le journaling dit :

"On dit que Saint Luc y peignit une fresque de la Madone et l'Enfant.
Cette légende fit de cette chapelle troglodytique un lieu de pélerinage populaire.
Les murs sont bordés par des dons d'ex-voto et des peintures".

IMG

Voilà pour ma page du jour, j'espère qu'elle vous aura plu !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Ho la la la la la la : encore une si jolie page dans cette album !!!<br /> Fan toujours je suis . . . <br /> ;-)<br /> Bises
K
waouh ! j'adore !
S
Superbe!<br /> Tu choisi toujours les papiers parfaits!<br /> Bises
K
Splendide, j'adore les papiers que tu as utlisés. Le tout met parfaitement cette belle photo en valeur !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
I
encore une page magnifique !! tu joues vraiment avec les couleurs maintenant et tes pages sont à tomber<br /> bisou<br /> isax
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité