Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 février 2009

Une boîte à mouchoirs

Bonjour tout le monde,

C'est déjà la fin de la semaine et je suis bien contente de sentir le week end arriver !

Aujourd'hui c'est une nouvelle boîte à mouchoirs que j'ai réalisée à  la demande d'une collègue dans les tons d'orange, jaune et blanc.
Je vous préviens le post est assez long...

Bo_te


l'autre côté

Bo_te_1_

Un autre côté

Bo_te_5_

Et puis l'autre

Bo_te_9_

Le dessus

Bo_te_3_

S'il vous reste un peu de courage voici quelques détails...

Bo_te_2_

Bo_t_10_

Bo_te_6_

Bo_te_7_

Bo_te_8_

Bo_te_11_

Je ne vous cache pas qu'elle a été appréciée...

Merci pour votre coup d'oeil.
Je vous souhaite une très bonne journée et un très très bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Adorable ta boite tout en duceur<br /> bisous
M
tu m'etonnes qu'elle a ete appreciee , elle est superbe!!
L
Waouh de très jolies couleurs pour une très jolie boite !!!<br /> Bises
P
Des teintes chaudes qui réchauffent en cette fin (????enfin je crois que c'est bientôt la fin. Grrrrr!) d'hiver !
R
C'est sur qu'elle a du etre appréciée, elle est MAGNIFIQUE!!!! et tes photos mises en scène sont superbes.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité