Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 mars 2009

Floraison

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Le temps, en ce qui concerne ma région, n'est pas au beau fixe...il fait froid, le vent est glacé grrrrr !!!!
Vivement le printemps lol !

En tout cas, heureusement que vos  messages sont là pour m'apporter de la chaleur dans mon cœur.
Merci, merci beaucoup pour tous vos passages, pour tous vos mots et surtout pour votre fidélité.

Je vais commencer la semaine en vous montrant une nouvelle page pour mon album de LONDRES, et plus particulièrement sur "hyde Park".
Une page au format 15 x 30 cm.

Pour faire ma page, j'ai utilisé ce sketch :

35282112


J'ai utilisé les Basic Grey (Periphery), Déjà View, Bazzill.
Des boutons Basic Grey, que j'ai cousus avec du fil DMC (marron).
Des attaches parienne Basic Grey et la magnifique fleur en métal Dovecraft.

La fleur Prima m'a été offerte "merci Patou"
Le titre est fait avec des stickers en mousse de chez American Craft.

floraison


Voilà, pour aujourd'hui...
J'espère qu'elle vous aura plu !
Je trouve qu'elle sent bon le printemps lol !

Je vous souhaite une excellente journée avec une très bonne reprise.
Je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle page sur la Crète.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page dans un format que j'aime bien travailler<br /> Bisous doux et bon we
D
J'ai reconnu les barrières du parc, une jolie photo pour une jolie page. bises.
L
encore une superbe photo et une superbe page !
D
une jolie photo magnifiquement scrappée!!!j'aime beaucoup le sketch<br /> bises de dany
S
Magnifique !!! j'adoore...
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité