Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 avril 2009

Pyrgos...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais  vous montrer une page pour mon album de la Crète.
J'ai profité du  concours de Régine de ce mois-ci,  pour continuer cet album.
Voici le sketch qu'il fallait suivre :

IMG

Pour faire ma page, j'ai utilisé un fond blanc, des papiers Making Memories (5th Avenue).
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (boxer) et des rub-ons American Crafts (ricky).
Les ponctuations sont des stickers en mousse de chez American Crafts.
La fleur brodée m'a été offerte (merci Patou !). Je l'ai fixé avec une attache parisienne Making Memories (5th Avenue).
Du ruban Making Memories (5th Avenue) avec un passe ruban en métal.
J'ai utilisé un tampon KATZELKRAFT de la plaque "le temps"
Le journaling est écrit sur une étiquette, désolée je ne me souviens pas de la marque !
Et il dit :
"Ancienne capitale de Santorin, Pyrgos compte une population d'environ 5OO habitants.
Le village possède de nombreuses églises : Eglise Théotokaki, Sainte Trinité, Saint Nicolas..."

008


A présent quelques détails...

009

010

011

Merci pour votre coup d'œil et surtout de votre fidélité !

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver un nouveau challenge à partir de ce  midi sur le blog des KATZMANIA(QUES) et découvrir la gagnante du challenge "tampons et encres".

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est chouette!!
D
Intéressant ce sketch et l'occasion de caser encore 2 photos. Superbes couleurs ensoleillées. bises.
L
j'aime beaucoup ta page avec encore une fois de magnifiques photos! je ne sais pas pourquoi, mais j'irais bien faire une petit tour en Crète...
K
C'est sobre et tellement beau!!! Et le bleu ressort super bien!!!<br /> Bizou bizou
L
bravo, ce bleu est si reposant!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité