Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 avril 2009

Cigale - DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end !


Avant de commencer cette semaine, je voulais remercier mes nouvelles abonnées, merci de la confiance que vous m'accordez en suivant mes réalisations, ça me fait chaud au cœur !

Nouvelle semaine chez ISMAKI avec un sketch page proposé par Delphine avec pour option : les couleurs marron/orange/vert.

img2002

Pour faire ma page, j'ai utilisé en fond un papier  Bo-Bunny (marron), un papier Autumn Leaves (vert festonné), un papier My Mind's Eye passé à cuttlebug pour embossage et un autre Bo-Bunny.
Le titre est fait avec des stickers American Crafts.
De la dentelle Fancy Pants.
Pour faire la fleur, j'ai utilisé une fleur papier Artémio sur laquelle j'ai passé du crackle paint Distress (spiced marmalade) après j'ai rajouté d'autres fleurs Prima et au centre une attache parisienne Rico Design.
J'ai tamponné avec la Archival Ink (sépia) des arabesques clear stamps Artémio puis collé des perles adhésives (gold).
Pour que l'on aperçoive bien la cigale, sur la photo du dessus j'ai réalisé un cercle avec des perles adhésives (gold).
Tampon bois PSX (cigale) colorié aux Prismacolors.

Cette page vient compléter mon album sur la Crète.


023


Voici à présent, quelques détails...

024


025

026

027

Allez maintenant c'est à votre tour de jouer !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner 15 £ offert par  THE CRAFT BARN.
Surtout bien respecter le sketch et l'option.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain pour une nouvelle page...
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
L
à la fois sobre et équilibrée... les détails sont soignés, bravo!
D
On les entendrait chanter. ici régulièrement il y une invasion dec cigales, la dernière fois c'était en 2004, effrayant. Très jolie oage en tout cas. bises.
P
Eh be quelle production !!!! ta fleur est très jolie sur ta mise en page ça rend très bien<br /> bgros bisous
K
une très belle page ... il ne manque que le ksss ksss ksss des cigales :))<br /> kiki :)
I
Très jolie page, j'aime beaucoup ta petite fleur avec sa petite cigale ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité