Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 avril 2009

Challenge "Karte" - DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour tous vos adorables messages de la semaine dernière ainsi que vos voeux d'anniversaire pour mon petitou qui a fait 4 ans !

L'heure à laquelle vous lirez ce post, je serai tout juste arrivée dans les Vosges.

C'est lundi ! Et comme tous les lundis c'est ISMAKI.
Cette fois-ci c'est moi qui propose un sketch, on ne rigole pas, c'est mon tout premier...

L'option est ficelle ou ruban.

Sketch1

Cette semaine toute l'Equipe d'ISMAKI a réalisé une carte avec les tampons Kadoodle.
Voici donc ma participation.

001

A présent quelques détails...

006

007

005

Cette semaine vous pourrez gagner les deux tampons suivants HOME SWEET HOME & HUGGLES  chez The Craft Barn il vous suffit de respecter le sketch et l'option.

Alors ne tardez plus !
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer.

Cette semaine sur ISMAKI, nous voulons apporter quelques minutes de bonheur à un enfant malade.
Nous avons été contactées par Vikki qui a lancé ce site au UK: http://www.postpals.co.uk/ qui liste des enfants malades, très malades et dont la vie est loin d'être rose chaque jour.
Afin d'emmener un peu de soleil dans leur vie, nous aimerions que toutes vos cartes d'ISMAKI de cette semaine soient pour un de ces enfants.
Peu importe si vous ne parlez peu ou pas anglais,  mais une petite carte avec un mot gentil les touchera beaucoup.
N'attendez pas une réponse, faite le juste de bon cœur pour faire sourire un enfant.
Nous comptons sur vous!

Plus de détails sur Ismaki :)


Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton sketch Elisa, ton champignon est trop mimi. bises.
F
Pour une première c'est réussi. Très sympa ton sketch. Bisous.
S
Toute mimi cette carte !! bravo
C
une très belle carte ! ensoleillée ! bizz
L
j'adore ton sketch et ta carte est très jolie, bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité