Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 avril 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Voici une petite carte que j'ai faite en suivant le sketch de cette semaine sur ISMAKI.

Pour ce qui est du matériel utilisé, je vous invite à lire mon post sur le blog de la DT KATZELKRAFT.
Vous y trouverez, tous les liens vers les produits KATZELKRAFT qui m'ont aidé à faire cette carte.


B_a

A présent quelques détails...

346

347

348

Cette carte est partie en Alsace pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Béatrice.
J'ai adoré la faire surtout avec les nouvelles encres utilisées et ces superbes tampons.

Je vous souhaite une excellente journée et avant de vous laisser je voulais vous présenter Oggy et Maya qui sont arrivés mardi soir dans notre famille pour le plus grand plaisir de nous tous.

Oggy

343

Maya

342

340

 Gros bisous.
Elisa

 

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie carte !!!!!<br /> Alors toi tu y vas fort, ce n'est non pas un mais 2 chats d'un coup !!!!! lol !!!!!! Cela nous promet de bien jolies pages !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
S
Ohh trop mimi les chatons !! vraiment adorable... Bravo pour ta carte, elle est superbe, j'aime beaucoup les tons.. Bizzzzzzzz
M
oh comme ils sont mignons ces petits chats!!!<br /> bisous
I
Adorables ces petits chats !!<br /> Merci pour ton gentil message...<br /> Bisoux<br /> Isa...bell
C
Oh, qu'ils sont mignons tes chatons !!! Maya a un petit air de ressemblance avec ma Salsa... Je sens qu'on va se régaler de jolies photos ! Et attention aux bêtises !!! lol<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité