Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 mai 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est une petite carte toute en encres et avec un peu de matière :  du liège.

Pour ce qui est du matériel utilisé, je vous invite à lire mes explications  ICI


005

Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez profiter jusqu'à aujourd'hui au  :

happy hours chez KATZELKRAFT c'est

30% sur tous les tampons

 

de 18h à 21h

 

Profitez-en, 3 heures pour se faire plaisir ! 


Valable uniquement sur les stock disponibles, si vous commandez un tampon hors stock il vous serra remboursé.


Les happy hours c'est aussi

des chèques cadeaux à gagner :

10€ pour 100€ d'achats             15€ pour 150€ d'achats             20€ pour 200€ d'achats et plus.

ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter !


Bon dimanche.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Encore une très jolie carte, j'adore !!! Bisous
T
adorable!! bisous
S
Toute mimi, j'adoore le tampon !! bravo jolie carte..
C
oh qu'il est mignon ce petit écureuil ! bravo miss ! bisous
D
tout simplement adorable <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité