Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 juillet 2009

Mémories...

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est un post un peu spécial que je dédie à mon idole, Michael Jackson.

 

Parce qu'il a ensoleillé mes années d'adolescente.

 

Parce qu'il m'a donné goût à la vie dans des moments critiques.

 

Parce qu'il était bon, généreux, brillant, perfectionniste...

 

Et que c'est forcément un bout de moi qui s'en va...

1687711862_small_12

Merci Michael !


Publicité
Commentaires
I
Je ne sais que trop ce que tu ressens Elisa.... On pourra scrapper au son de ses chansons cet été quand tu viendras<br /> bises<br /> isax
S
Un bel hommage.. bizzzzzzzzzz
I
Un très bel hommage, je n'aurai pas fait mieux et je me retrouve aussi dans cet hommage ! Je crois qu'on a tous (enfin notre génération !) été bercé par Mickael et il va beaucoup nous manquer !!! Bisous
T
oui, très bel hommage! bisous
D
un bel hommage pour ce grand chanteur <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité