Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 juillet 2009

Fleurs de bougainvillier ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

L'heure à laquelle ce post sera publié je serai déjà assise sur les bancs du Tribunal de Toulouse pour suivre mon premier cours lol !

Pendant ce temps, je vais vous montrer une page réalisée pour mon album sur la Crète qui touche à sa fin, yes !!!

Je vous invite à regarder ICI pour voir les détails et le matériel utilisé.

018


Merci pour vos adorables messages que vous prenez le temps de me laisser, ça me touche !

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
cette page..j'ai un faible pour le détail des papillons !!!!
T
ta page est superbe
D
bon courage pour tes cours ma jolie et bravo pour cette belle page <br /> bises de dany
P
Cette page est vraiment superbe très colorée et très lumineuse, bravo aussi pour les jolies cartes<br /> bisous
C
quelle magnifique page, tellement colorée, j'aime beaucoup ! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité