Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 juillet 2009

Une carte

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est une carte faite spécialement pour mon Amie Isabelle NORRIS qui a un an de plus !

Joyeux anniversaire ma Belle !

Ta carte arrive...

Pour cette carte je me suis inspirée de la carte de Sandrine Vachon apparu dans le magasine "Passion cartes créatives no 6".


IMG_0005

Papier Cosmo Cricket (hey sugar).

Perforatrice Fiskars pour faire la bordure coeurs

Attache parisienne Making Memories (qui aide à faire tourner le cercle).

Canson sur lequel j'ai passé de la distress (spiced marmalade).

J'ai utilisé le tampon "plaque fleurs" KATZELKRAFT

Du ruban, des perles adhésives et du stylo gel blanc Inkssentials.

Mille bisous ma Belle et à très vite (J -40).

Merci pour les gentils mots que vous me laissez !

Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'à ce soir minuit au challenge des Katzmania(ques).

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € dans la boutique KATZELKRAFT.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
très belle carte, je ne connaissais pas sa date, dommage ! bizzz
S
Une trés jolie carte toute colorée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
I
Une carte très colorée et très sympa comme tu sais si bien les faire ! Bisous
M
tres jolie carte<br /> bisous
S
Superbe, très estivale.. bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité