Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 juillet 2009

Popeye's cats ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver après un début de mois de juillet assez occupé !
Non ! non ! je ne suis pas encore en vacances mais surtout débordée...

Je tiens tout de même à remercier toutes les filles qui passent régulièrement sur mon blog et surtout qui ont la gentillesse de me laisser un petit mot, ça me touche énormément.

Je souhaite également la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées.

Comme vous le savez ISMAKI s'est terminé.

La DT est restée soudée pour vous préparer un nouveau concept de challenges d'où la naissance de :

READY STEADY STAMP !

Ce challenge aura lieu toutes les deux semaines, le mercredi.

Il est ouvert à tout : cartes, scrap, mixed média et plus...

Vous devez utiliser tous les 5 ingrédients imposés  et bien sûr, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients en plus si vous le voulez.

Le digital n'est pas autorisé, un tampon minimum.

Pas de motif "cute" (mignon).

Pas de personnage avec ou sans bouche, pas de hérisson qui sautent dans une flaque, pas de souris en mini-jupe, pas de nounours qui câline un coeur... vous voyez ce que l'on veut dire...


Pas de sponsor, rien à gagner, juste le plaisir de créer.


Voici donc notre premier menu avec les 5 ingrédients imposés.

34091047

Pour ce premier challenge, j'ai choisi de faire une page au format A4 pour mon album sur Malte.

Plus particulièrement sur les chats que l'on a trouvé dans le Village de Popeye ! (ingrédient 1).

Pour faire ma page,  j'ai utilisé en fond un canson blanc et du papier Basic Grey (wisteria- sundial).

J'ai appliqué la technique faux-batik  Béatrice avec le tampon de la plaque "Chats Automne" de KATZELKRAFT (ingrédient 4).

Sur le bord de la photo et du papier noir, j'ai passé de l'encre doré Colorbox (ingrédient 2).

Un morceau de page de livre (ingrédient 5) que j'ai aspergé de Glimmer Mist (gold).

Un petit cadre chipboard, encré en noir avec l'encre Nick Bantock (charcoal grey), un peu de ruban doré et 3 attaches parisienne différentes (ingrédient 3).

J'ai rajouté des rub-ons Basic Grey.

Un sticker frise Basic Grey (wisteria).

Le titre est fait avec des stickers Provo Craft

IMG

Voici quelques détails...

La technique faux-batik Béatrice

024

025

026

027

Je vous invite à voir les réalisations des membres de la DT et de lire toutes les explications  ICI


Merci pour vos gentils mots.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
V
très belle page, aux couleurs peps ! j'aime beaucoup
K
You have so much detail! It is really beautiful!! katxx
C
Ta page est magnifique et je trouve le principe de ce challenge très sympa. Merci de ton passage sur mon blog. Biz
S
Trés belle page !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
le challenge n'était pas évident, et ta page est super!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité