Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 juillet 2009

Une carte

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine !

Je vous montre une carte faite spécialement pour l'anniversaire de Kiki qui a un an de plus aujourd'hui et en plus c'est également sa fête !

Joyeux anniversaire et Bonne fête Kiki !

Kiki_1_


Avant de vous laisser, je vous rappelle qu'aujourd'hui à partir de midi, commence le nouveau challenge des Katzmaniaques pour la nouvelle semaine.

Alors si vous avez un peu de temps devant vous, pourquoi ne pas y participer !

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT

Vous avez jusqu'au jeudi 30 juillet  2009 minuit.

Je  souhaite un bon week end pour celles qui ne sont pas encore en vacances et de bonnes vacances pour les autres.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
T
super belle carte
V
très jolie carte toute en douceur !<br /> scrapbiz
L
kiki a dû être ravie!
K
merci Elisa !!<br /> je ne l'ai pas encore reçue mais je l'attends avec impatience !<br /> bisous<br /> kiki :)
J
superbe carte !!biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité