Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 août 2009

Plein de nouveautés...

Coucou tout le monde,

Je reviens pour vous annoncer  la sortie de 3  nouvelles plaques de chez KATZELKRAFT qui sont à tomber parterre !

La première dessinée par  Katzele, nommée  ~ Physalis et petits oiseaux ~


physalis_c


La deuxième dessinée par Isabelle NORRIS, nommée ~ nature/voyage-quotes ~

KTZ52_Norris___JMC_02_quotes_nature_voyage_c

La troisième dessinée par Jeanne Marie, la Maman d'Isabelle ~ Fleurs ~

KTZ51_Norris___JMC_01_fleurs_c

Vous les trouverez également en demi-plaque.

Puis une nouvelle n'arrive jamais seule la boutique a un nouveau look :

42484858

Et l'info la plus importante, Katzele vient d'acquérir une machine avec laquelle elle peut désormais fabriquer elle-même ses propres tampons.
ça veut dire, plus de rupture de stock, des nouveautés régulièrement...le rêve pour les accros de tampons !!


Je vous invite donc à explorer la nouvelle boutique qui est vraiment toute belle.

Avant de vous laisser, une dernière nouvelle, une promo :

- 10 % sur tout le site jusqu'au 16 août 2009

N'hésitez plus !

Puis vous pouvez voir le nouveau challenge des Katzmaniaques pour cette semaine.

Alors si vous avez un peu de temps devant vous, pourquoi ne pas y participer !

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT

Vous avez jusqu'au jeudi 13 août  2009 minuit.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
je te remercie de ta carte et des scrapbidules cela me touche beaucoup gros bisous scrapamitié
S
Magnifiques ces nouvelles planches de tampons.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
Ayé!!! j'ai craqué!!!!
T
merci pour l'info! bisous
N
Superbes ces tampons!!!!Bizzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité