Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 janvier 2010

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer mon post, je désire vous souhaiter une très très

BONNE ANNEE 2010

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez...joie, amour, bonheur, sérénité, paix sans oublier la santé.

Je profite encore de mes vœux pour vous remercier de votre fidélité qui me touche  et notamment les cartes scrapées, et les cartes virtuelles que j'ai reçues, encore merci beaucoup, je suis très touchée.

A présent, passons au scrap et voici une carte que j'ai envoyée au mois de décembre pour ma cousine Anabelle.

Pour faire cette carte j'ai utilisé :
Du Bazzill, du Basic Grey (urban prairie), du ruban, de la dentelle et un tampon non monté de Céline H.



017

Je vous souhaite une très très bonne journée avec également une bonne reprise pour tous ceux qui reprennent le chemin de l'école et du travail.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
quelle belle carte!! j'adore ces papiers
M
Très joooolie carte. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010.
1
Meilleurs voeux, que cette année te soit douce.<br /> <br /> Magnifique ta carte, j'adooooooooooooooore !!!!
M
wouahhh elle est absolument sublime!!!
V
bonne et heureuse année 2010 à toi aussi et toute ta famille !! que cette nouvelle année t'apporte pêche et santé pour régaler nos yeux toute l'année et nous inspirer pour nos photos !!<br /> bisous<br /> valérie d'andoins
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité