Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 janvier 2010

Un porte recettes & appel

Coucou,

Voici le porte recettes que j'ai offert à ma Belle-Maman, Annie, pour Noël.
C'est un porte recettes commencé à la crop de Régine et un atelier animé par Karine Cazenave-Tapie.

A présent, je laisse le soin à ma Belle-Maman de le compléter avec de bonnes recettes qu'elle sait si bien faire !!

020

Avant de vous laisser je voulais vous faire part de l'appel au secours pour une famille qui a tout perdu lors de l'incendie de leur maison...

C'est ici


Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
Super !!!!!!! Moi j'ai toujours pas fait le mien !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
A
Mon très joli porte recettes n en comporte encore aucune mais a déjà trouvé sa place dans la cuisine, je dois réfléchir à la façon dont je vais l'employer, car les erreurs ne sont pas permises, je pense comme on dit commencer par les hors d oeuvres et garder les desserts pour la fin<br /> j adore la carte de Venise pour Flo ...<br /> <br /> Gros bisous
C
il est sublime j'adore belle maman va etre super contante<br /> biz claudine
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
M
quel joli cadeau ! voici une belle maman bien gatée. Ce livret cuisine ets superbe<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité