Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 janvier 2010

Nouveautés chez KATZELKRAFT

Coucou,

Un passage rapide mais pas n'importe lequel pour vous présenter les nouveaux tampons KATZELKRAFT !

Ils sont trop beaux et en ce qui me concerne je craque complet !

Chat Kipling

3506_1515_large
Chatool

3511_1518_large
Vinci Joconde

3510_1520_large
Vinci Vitruve

3509_1522_large
Sans oublier la 2ième démarque des soldes  !

-50% sur tous les tampons à l'unité

et plein d'autres réductions sur différents produits.

- 30% sur les poudres distress,
les peintures crackle, les papiers distressables, les grungeboards  Tim Holtz

Et plein d'autres articles, retrouvez toutes les soldes en cliquant sur ce lien

ALORS N'HESITEZ PLUS !

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à demain.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
Ohh superbes tout ces tampons.. bizzzzzzzz
P
Moi aussi je craquerais bien sur les deux premières planches adorables ces matous<br /> Bisous pluvieux
F
Ils sont tentants...<br /> Bon dimanche§§§
S
En effet, ils sont très très beaux!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité