Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 janvier 2010

Une boîte ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous retrouver pour le nouveau challenge de Ready Steady Stamp

Merci à toutes les participantes du précédent challenge.
Vous avez réalisé des merveilles, bravo à vous toutes !

A présent, le menu avec les 5 ingrédients imposés :

Cette fois, j'ai réalisé une boîte.

Sur du papier K & Compagny, j'ai tamponné des portraits de petites filles Crafty Individuals ingrédient 1

J'ai donc utilisé des papiers K & Company et Basic Grey de couleurs (vert et sable) ingrédient 2

Pour le papier vert de Basic Grey (Eva) j'ai utilisé ma perforatrice bordure Fiskars ingrédient 3

J'ai découpé avec ma perforatrice Martha Stewart des papillons dans du métal couleur cuivre ingrédient 2

Sur les papillons j'ai tamponné des arabesques  puis embossé avec de la poudre transparente ingrédient 4

Je ne suis pas très satisfaite de mon travail...on ne voit pas grand chose lol !

J'ai découpé avec ma cuttlebug des carrés festonnés dans de la créamousse ingrédient 5 que j'ai disposé sous les portraits des fillettes.

J'ai rajouté des minis fleurs Prima avec au centre des perles adhésives et strass de couleur cuivre ingrédient 2

Du ruban, une grande et moyenne fleurs Prima, une grosse perle.

La boîte ferme avec un aimant que j'ai collé sous la grosse fleur.

Vu d'un côté

010

De l'autre

011

Le dessus

012

La fleur d'un peu plus près

014


Je suis assez contente du résultat.

C'est à votre tour de vous amuser, surtout n'hésitez pas à participer.

 N'oubliez  pas d'aller voir les superbes et différentes réalisations de la DT

Je vous souhaite un très bon mercredi.
Gros bisous.

Elisa




Publicité
Commentaires
M
tu peux etre contente de toi, car ele est superbe !!
A
oh !!! une petite merveille !! gros bisous
M
C'est trop beau !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
C
Magnifique travail! Biz
M
ouh, elle est vraiment très jolie cette boîte!!<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité