Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 février 2010

Une carte

Bonjour tout le monde,

Je sais, je sais les vœux sont passés mais je n'ai pas fini de vous montrer toutes mes cartes lol !!!

Voici donc une carte faite avec des chutes de papiers.

J'ai donc utilisé un reste de papier Kraft et de Webster's.
Du ruban My Mind's Eye.
Une fleur Prima.
Une attache parisienne Making Memories
Une perforatrice bordure Fiskars.
Un nestabilities en forme de petit lu
Un tampon Crafty Individuals.
Du stickles (platinum) sur les ailes


Laurence


Merci pour vos messages que j'aime tant lire !

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
vraiment très belle ta carte, j'aime beaucoup, bizz
M
Superbe ta carte aux belles couleurs, bravo !!!
D
toute jolie <br /> bises de dany
S
Elle est superbe, j'adoore les tons !! bravo
L
oh oui elle est encore plus belle en vraie! lol !<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité