Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 février 2010

Symphonie ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Merci, merci encore pour vos adorables messages.
C'est toujours très appréciable surtout après des journées bien remplies.

Aujourd'hui je vous emmène sous le soleil de Malte et plus particulièrement dans le village de Popeye.

Pour les explications et le matériel utilisé, je vous donne rendez-vous ICI

J'ai utilisé ces tampons là :

908_964_large


730_786_large

Tampon_Texte_symphonie_KTZ1106
IMG

J'espère que cette page vous apportera un peu de soleil et de chaleur !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
L
j'aime!bizz
I
Un peu de soleil ne nous fait pas de mal en effet, un peu de chaleur serait aussi la bienvenue !!! Grâce à ta page, on se sent revivre, j'adore !!! Bisous
S
Magnifique cette page !!! bizzzzz
M
Ca fait du bien de faire le plein de soleil avec cette page ! Et puis la frise rouge rehausse le tout: j'aime beaucoup !<br /> Bises
S
Jolie tamponnage!<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité