Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 mars 2010

My love

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma page d'aujourd'hui, je voudrai revenir sur ma page de lundi pour répondre à :

1- Chrychry au sujet du nombre de pages que porte mon album sur la Crète.

* 56 pages au format 30 x 30 cm

2- MartineV au sujet d'une nouvelle destination pour un nouvel album ?

* L'écosse au mois d'août

Mais avant je dois entamer celui de Séville, du Canada sans oublier Rome !!!
Puis je dois terminer celui de Malte, Gozo, Londres, Carcassonne !!!
Du boulot en perspective lol !!!
Verdict ! je n'aurai jamais assez d'une vie pour scrapper toutes mes photos.

Allez ! je ne me décourage pas et en attendant je vous montre une nouvelle page pour mon album de Carcassonne.
Avec mes Amies nous avons suivi ce sketch de pencillines
.

6a00d813


Mon sujet du jour, c'est mon Mari, David devant l'entrée de cette belle cité !

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers Little Yellow Bicycle (generation Z).
Des stickers Little Yellow Bicycle (generation Z).
Des clear stamps Dovecraft
Des perles adhésives,un bouton Basic Grey
Une étiquette My Mind's Eyes.
Une attache parisienne métal Little Yellow Bicycle (generation Z).

IMG

Désolée ! pour les bords qui ont été mangés par mon scan.

Merci encore pour tous vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire !
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page, encore un bel album en perspective ! Bisous
P
Encore une superbe page! Tes albums doivent être lourd. Trois albums entamés, trois en prévision, tu es à la bourre là, lol! Gros bisous
F
Le beau mec et la belle page!!!! Bisous à toi et aussi au play boy...
C
Waouhhh 56 pages, j'en reviens pas. Effectivement si tes pages sont aussi nombreuses sur tous les autres thèmes, t'es loin d'avoir fini lol !<br /> En tout cas, j'adore cette dernière page et le sketch que tu as choisi pour la faire<br /> bisous
M
J'adore les photos, elles sont super jolies!!!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité