Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 mars 2010

Merci de tout coeur

Coucou,

Voici la petite carte de remerciement que j'ai envoyée à Sam 44.

Une carte faite entièrement avec des chutes de papiers Basic Grey (two scoop) et Bazzill.
De l'embossage avec la cuttlebug.
Découpes avec la cuttlebug.
Du ruban.
Une fleur Prima avec une perle de pluie au centre.
Un tampon Florilèges (Merci de tout cœur).


Sam44

Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
N
Tout est ravissant!!bisous
P
Un mot : superbe! Gros bisous
S
Je confirme elle est splendide !! encore un grand merci !! bizzzzzzzzzz
C
Super jolie! Biz
C
Elle est toute jolie ta carte!<br /> J'aime bcp les papiers et les couleurs que tu as choisi<br /> Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Chris
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité