Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 avril 2010

Doudou énervé

Bonjour tout le monde,

La page d'aujourd'hui vient rejoindre l'album de famille sur nos vacances à Malte.
J'adore cette photo d'Aymeric même si il n'est pas "tout sourire".
Parce que même quand il fait la tête, j'ai envie de le bisouter...

Pour faire cette page au format 20 x 20 cm, j'ai utilisé un fond blanc (canson) des papiers Cosmo Cricket (everafter).
Une étiquette de vêtement.
Un tampon bois Florilèges (onglets garçon).
Un tag journaling Jenni Bowlin.

Le journaling :

Ce jour là, tu as refusé de te faire prendre en photo avec Loulou et Nana !
Le plus rigolo dans l'histoire, c'est le tee-shirt que tu portais.
L'étiquette disait...

"doudou énervé" l'étiquette du tee-shirt que j'ai gardée !!!

Petite précision Loulou c'est son grand frère, Brad de 11 ans et Nana c'est sa grande soeur Anaïs de 14 ans.

IMG_0003

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
oh, il est trop mimi le petit Aymeric quand il boude!<br /> Bisous
M
Jolie page pour une merveilleuse photo, bravo !!!<br /> Bisous ++++++++++++++
V
une tres jolie page <br /> bisous
S
Craquante ta page, j'adore.<br /> <br /> BIses<br /> Svvaly
I
rhoooooooooooooo, il est beau mon ti zorro là !!! j'adore la photo (et ta page aussi bien sûr ;) )<br /> isaxx
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité