Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 avril 2010

Venise~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'ai craqué pour le challenge des Katzmaniaques qui se termine ce soir à minuit.

Il fallait réaliser une carte éclatée, de format carré avec au moins 2 tampons.

J'ai utilisé ces tampons là :

venise


plaque_arabesques_ktz38

fleurs_grunge_ktz4801

Et voici ma carte...

002


D'un peu plus près...

005

008

Avant de vous laisser, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, une nouvelle planche de tampons vient de voir le jour.

Une planche de citations avec tous les mots que l'on peut avoir besoin quelque soit les circonstances.

Elle est en pré-commande dans la boutique avec - 20 % jusqu'au 8 mai et sera expédiée le 15 mai.

tampons_decoratifs_citations_ktz66

Ci-dessous, une image pour vous montrer comment mixer les tampons.

tampons_decoratifs_citations_ktz66

Merci d'être allez jusqu'au bout !

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe ta carte, j'adore les tamponnages embossés sur le papier noir ! biz
S
Magnifique cette carte et génial la planche de tampon mots.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
Très très class!<br /> Bravo!<br /> Bises
I
Trop géniale cette carte avec tout ce relief, c'est superbe ! Bisous
C
Trop magnifique<br /> bravo<br /> :)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité