Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 mai 2010

Plan

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est une nouvelle page pour mon album sur Carcassonne.

Cette page est un peu spéciale puisqu'il n'y pas de photo, juste un plan et un journaling.


Cette page m'est venue grâce au challenge no 1 "faire une page sans photo" = 5 points de Scrap Theme & Sketch.

IMG


ça fait drôle de ne pas scrapper de photos lol !

Pour cette page, j'ai utilisé...pas grand chose !!!
Un fond de papier My Mind's Eye (ooh la lal).
Une feuille du spiral journaling book (5th Avenue)
Le titre est fait avec des stickers American Craft.
Un bling it on Basic Grey


Je vous souhaite une excellente journée.

Peut être que je reviendrai tout à l'heure vous en montrer une autre.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Extra !! cette page est très réussie.. bizzzzzz
I
trop forte Elisa !!! et géniale la page, super idée<br /> bisous<br /> isa x
I
C'est une excellente idée de scrapper le plan, on devrait le faire plus souvent !!!! Belle page en tout cas ! Bisous
P
Tu n'as pas utilisé grand-chose mais ta page est superbe! Et j'aime beaucoup l'idée du plan. Gros bisous
N
Lol!!!toi t'es rusée!!!qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner 5 points!!!moi je cogite!!!!bravo à toi!!!bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité