Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 mai 2010

Carcassonne

Re Coucou !!!

J'espère que vous en avez pas marre de me voir envahir votre boîte mail aujourd'hui !

Une nouvelle page...toujours Carcassonne...je veux terminer cet album pour attaquer le Canada et Rome.
J'ai commandé les photos...qui ne devraient pas tarder à arriver yes !!!

Cette fois, il s'agit d'une vue de Carcassonne ville depuis la Cité.
J'adore cette photo, je trouve les couleurs superbes.

Cette page correspond au challenge no 3 : oiseaux et papillons : à inclure dans la page = 2 points de Scrap Theme & Sketch

Sur cette page, j'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket (everafter)
Une perforatrice bordure Martha Stewart
Des perforatrices papillons Martha Stewart.
La branche est faite avec une découpe Toga que j'ai passé à la cuttlebug.
Des petites fleurs Prima et perles adhésives au centre.
Un oiseau feutrine OUI ! Flo tu as bien lu ! de chez Maya Road.
Stickers tiny type Cosmo Cricket

IMG

Merci d'être toujours présentes, vous êtes des amoursssssssss !!!

Allez je vous laisse tranquille quelques heures...je pars chez le coiffeur.

Alors peut être à tout à l'heure.

Je vous envoie plein de gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
ouh, j'aime bien les couleurs de celle-ci!
S
Attaquer le Canada après??? LOL<br /> J'ai adoré Carcassonne quand j'y suis allée et tu m'a donné le goût de faire mon prochain STS avec une photo de cet endroit!
N
Ce rouge relève ta page superbement!!bisous
V
un peu du C&S pourquoi pas , c'est beau !!!<br /> moi aussi j'ai passé commande de photos noel , paques anniv didier etc mdr ça promet les minis lol à suivre ..........<br /> bisous
S
Magnifique cette page, j'adoore le contraste des tons sur le fond noir.. bizzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité