Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 mai 2010

Fontaine Neptune

Re coucou,

Une petite dernière pour cette journée.

Toujours le même endroit !

Il s'agit de la Fontaine Neptune que l'on trouve dans la ville de Carcassonne.

Pour cette page, j'ai choisi le challenge no 18 Clean and Simple : un cardstock, un papier, une photo, une étampe, un titre (+ embellissements simples si vous voulez) = 3 points de Scrap Theme & Sketch.

Le cardstock : canson noir
Le papier : My Mind's Eye (ooh la la)
Une photo : la fontaine
Une étampe : Es [kiss] Au fil du temps
Le titre : stickers tiny type Cosmo Cricket

IMG


Et un dernier blog candy et cette fois-ci c'est Katia

53056904_p

Celui-là...: je vous l'offre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, alors................................COMMENT FAIRE POUR LE GAGNER....????

kgkvhf

Eh bien, la marche à suivre est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple!

Laissez un p'tit (-ou un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNND!!) com' à la suite de ce post.....

et relayez l'info sur vos blogs..... vos pages "Facebook"...............................partout!!!!

(et....même si vous n'avez pas de blog: participez, participez.....!!!!! Le p'tit jeu est ouvert à TOUT LE MONDE..........................................!!!)

Et le 15 juin..... les p'tites mains innocentes de mes loulous procèderont à un tirage au sort pour désigner le vainqueur... ou la gagnante........... ;-)))

fgjhjjf

gsf

Alors, alors.... à vos claviers!!!!

Quant à moi je vous souhaite une excellente soirée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
I
Moi tu m'épates, tu scrappes plus vite que ton ombre ! En tout cas c'est encore une page superbe ! Félicitations ! Bisous
L
C'est une très belle page élégante !<br /> Isa
M
Tes belles pages nous permettent de voyager, merci à toi.<br /> Bisous
L
Total sous le charme de tes dernières créas! Cela fait 3 jours que je n'ai pu me connecter!!!! C'est pour cela que je ne te mets qu'un com qui englobe tout ce que j'ai admiré! Bises. Nadine
P
Très jolie cette page!!! Les points s'accumulent, bravo. Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité