Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 juin 2010

La joie est ...

Re Coucou,

Me revoici avec une autre page sur l'Aude qui coule tranquillement.

Cette fois ma page correspond au challenge de Scrap Theme & Sketch  no 14 : page avec une citation (comme titre, ou dans le journaling...le fond) = 3 points

J'ai choisi comme citation celle-ci :


La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.

De Henry Miller

Sur ma page, il y a donc un morceau de Pink Paislee (bayberry cottage).
Une feuille de journaling Making Memories (5th Avenue).
Un oeillet de classeur.
Un cercle festonné fait avec ma perfo Ek Success
Un cork button c'est un bouton en liège de Pink Paislee (bayberry cottage).

La_joie


Merci encore pour vos messages, ça fait vraiment plaisir.

Cette fois, je vous souhaite une excellente soirée et peut être à demain.

Je vous envoie plein de bisous.


Elisa

Publicité
Commentaires
I
Encore une très jolie page ! Bravo ma belle, quelle production, moi j'avance à rien ! Bisous
L
Encore une superbe page !<br /> Isa
S
Une superbe page et une très jolie citation.. bizzzzzzz
M
encore une bien jolie page, l'Aude a une ambassadrice bien inspirée !<br /> bravo
F
page et citation. Ton album avance bien. Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité