Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 juin 2010

4 ans

Bonjour tout le monde,

C'est une nouvelle page pour mon album que je vous montre aujourd'hui.

Ma page correspond au challenge no 4 : page fille sans rose ni violet = 2 points pour Scrap Theme & Sketch

Ma page est faite avec des papiers Basic Grey (periphery), de la dentelle, du ruban Fancy Pants, une fleur Prima, une arabesque en perles de chez Prima et des stickers Webster's, papier de livre.

4ans

Je suis assez contente du résultat mais pas de mon scan.

Je tiens à préciser que ma page est bleu et grise et non ce ton bizarrement violet que le scan a rendu ainsi pffff !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
tres belle cette page !!!
M
Délicate, douce et toute belle ta page, bravo !!!<br /> Bisous
F
la petite Elisa et ta page est très belle même en violet lol. Bisous.
F
quelle jolie page souvenir et une belle photo<br /> bravo à toi
L
Heureusement que nous connaissons les couleurs magnifiques de ce papier. Ca n'enlève rien au fait que ta page soit réussie et en plus tu es trop chouinette sur cette photo ! <br /> Grosses bises à toi.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité