Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 juillet 2010

Chat ~ DT KATZELKRAFT

Coucou,

Me revoici !!

Avant de vous montrer ma réa du jour, je voulais très chaleureusement vous remercier pour tous vos messages concernant mon petit Aymeric.

Aymeric va beaucoup mieux et les vacances se sont très bien déroulées.

Au total 960 photos et surtout mes 3 enfants avec des étoiles plein les yeux.

Par contre, nous n'avons pas eu le temps de visiter Barcelone snifff !!

Pas grave, nous habitons pas très loin, ça sera l'occasion de faire un long week end en amoureux.

J'ai déjà repris le travail pour 4 semaines et après je serai de nouveau en vacances...yes !!!

Assez de blabla...

Voici une carte faite avec ces tampons là :

3506_1515_large

3511_1518_large

Pour le matériel utilisé, je vous invite ici

956


Avant de vous laisser, je vous rappelle que c'est la période des soldes et notamment dans la boutique KATZELKRAFT

Retrouvez tous les articles soldés dans une seule et même rubrique, en haut à gauche sous la bannière.


 

  • des tampons à -60%
  • des encres à -30%
  • des grungeboards à -40%
  • des papiers à -50%

et plein d'autres articles !
Dans la limite des stocks disponibles

Je vous souhaite une excellente journée.


Je vous envoie plein de bisous

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
C'est cool d'être à nouveau en vacances plus tard.<br /> Ta carte est superbe<br /> bisou
I
Une très jolie carte bien lumineuse ! Bisous
C
superbe réa, j'adore les couleurs utilisées, bizzz
M
belle realisation <br /> md
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité