Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 juillet 2010

Train

Re coucou du soir,

Voici comme promis la page qui vient en face de celle qui s'appelle "DANSER".

Cette fois, j'ai suivi le challenge no 9 de Scrap Theme & Sketch : rouleau de masquage : utilisez-le sur votre page = 4 points.

Pour cette page j'ai utilisé un fond Bazzill et des papiers Pink Paislee.
Des stickers mousse American Crafts pour le titre.
un stickers train
Sans oublier le rouleau de masquage que j'ai été chercher dans la caisse à outil de mon mari lol !!! Merci mon Ange.

Photo_010


Une page toute simple.

A présent je vous souhaite une excellente soirée

Je vous envoie plein de bisous

Elisa




Publicité
Commentaires
K
super sympa tes pages et les photos sont géniales!!!<br /> biz ma belle et à bientôt, Kianel.
I
J'aime beaucoup cette page même si elle est toute simple je la trouve super ! Bisous
N
Très beau thème et ta page est superbe!!!
P
Simple, efficace et très jolie.<br /> Bisou.
I
une page toute simple mais très jolie, la photo de David et Zorro est superbe<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité