Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 août 2010

St J. Baptiste

Re coucou,

Comme promis, voici ma deuxième page qui vient en face de celle du moulin Ta'Kola, il s'agit de la magnifique église Saint Jean de Baptiste qui se trouve également sur l'île de Gozo.

J'ai encore utilisé des fleurs et feuilles naturelles séchées par ma Maman pour mon plus grand plaisir !

Cette page correspond encore au challenge no 2 de Scrap Theme & Sketch

IMG

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi !

Je vous envoie plein de bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Magnifique une fois de plus ! Mais dis moi, c'est quoi comme sorte les fleurs séchées ? Bisous
S
Superbes ces 2 pages!!!<br /> Bisous
M
très jolie aussi la petite soeur du moulin !<br /> bravo <br /> bizz
L
oh superbe mise en valeur de ta photo ! et bravo pour ce côté naturel de ta page, j'espére juste que la couleur des feuilles ne va pas s'altérer avec le temps...<br /> bises
M
What a pretty page Elisa. Love the flowers and the corner flourishes... great picture! It must have been a pretty site! :o)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité