Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 octobre 2010

St. Paul's Bay

Coucou du dimanche,

J'espère que vous allez bien et surtout que vous profiterez bien de votre dimanche qui ici s'annonce sous le soleil et la chaleur.

Aujourd'hui je vous emmène sur Malte et plus particulièrement à Saint Paul's Bay "station balnéaire".

J'ai utilisé un  challenge  Scrap Thème & Sketch de ce mois.
Challenge no 16 : Farandole de brads (10 au moins) de plusieurs couleurs (Franny)

J'ai donc utilisé pour ma page du Canson Blanc et des papiers Basic Grey (boxer)
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (boxer)
Pour ce qui est de la farandole d'attaches parisienne, j'ai utilisé des Basic Grey (boxer) en essayant de dessiner une vague.


IMG

C'est encore une page très simple .

Merci pour vos messages qui me font énormément plaisir.

Je reviens avec un post très intéressant pour les accros de tampons...à tout de suite.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Une page C&S que j'aime beaucoup car elle laisse la part belle à la photo...
C
superbe!!!!! photo qui nous rappelle que les vacances sont bien loin<br /> bisous claudine
S
J'aime beaucoup! Surtout le titre qui fait presque le coin...je m'imagine en train de m'envoler vers cette destination! lol
N
très simple mais très belle!!
S
Simple mais superbe, elle est magnifique !! bizzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité