Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 novembre 2010

Un jour à célébrer ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour,

Voilà, je reprends aujourd'hui le chemin du travail depuis vendredi soir...dur ! dur !

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai réalisée en suivant les instructions de Sandrine VACHON dans la revue "Cartes Créatives No 11".

J'ai confectionné cette carte à ma façon c'est à dire sans papier imprimé.

Vous pouvez retrouver les explications sur le blog de la DT

J'ai utilisé plusieurs plaques.

Sur celle-ci : 2 arabesques

tampons_dcoratifs_plaque_arabesques_ktz38

Ici : le papillon

tout_simplement_ktz4901

"Un jour à célébrer" de la plaque citations.

tampons_dcoratifs_citations_ktz66

Et la fleur de celle-là :

tampons_dcoratifs_nature___fleurs_grunge_ktz4801

marie_eve_082

ouverte

marie_eve_085

Quelques détails

marie_eve_083

marie_eve_084

marie_eve_086

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très belle cette carte, j'aime beaucoup sa conception ! bisous !!! <br /> Au passage je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un jour de retard !!! Je suis vraiment désolée mais en ce moment c'est pas facile, beaucoup de boulot dans la maison et pas de scrap !!! Mais c'est pour la bonne cause !<br /> Bisous tout plein et j'espère que pour toi tout va bien ! ENCORE HAPPY BIRTHDAY, j'aurai aimé te faire une carte mais j'ai pas eu le temps, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! A bientôt...
C
Je suis toujours sous le charme, moi qui ne sait pas travailler les encres. Ta carte est superbe bravo<br /> bisous
L
magnifique quelle jolie combinaison de couleurs!!j'adore..bises
C
elle est magnifique ton papier est vraiment une belle réusite <br /> bisous claudine
C
Whaaa!! elles claques les couleurs, chouette réa, bon courage, Biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité