Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 janvier 2011

Meilleurs voeux

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je viens vous souhaiter une très très bonne année 2011.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin et surtout de l'amour, de la joie, du bonheur, de la santé.

Aujourd'hui se sera une petite série de cartes pour fêter la nouvelle année.

Decembre2_006

Decembre2_007

Decembre2_008_picnik

Decembre2_009

Merci merci pour vos mots que j'apprécie énormément.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie serie de belles cartes, a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année. Biz
P
Une série magnifique! Gros bisous
P
De très belles cartes !!!<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi et tes proches!!!<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, maour, joie et surtout une bonne santé.....puis plein de scrap aussi ;-)<br /> BIzzzz
P
Superbes tes cartes !^^<br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> Qu'elle te soit douce et sereine.<br /> Gros bisous
I
Elles sont superbes! j'adore les dernieres en particulier<br /> gros gros bisous<br /> isa xx
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité