Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 septembre 2006

Anon

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui une page très différente, pas de paysage, pas de bébé...un animal.

Oui ! Mais pas n'importe le quel !

Un ânon, un magnifique ânon rencontré au Maroc.

Il est mignon à croquer n'est ce pas ?

En tout cas, moi, j'ai craqué aussi bien pour le prendre en photo que pour l'avoir caresser longuement.

Je l'aurais bien ramené dans mes bagages hi! hi!

 

Je vous remercie pour vos gentils messages ainsi que pour vos encouragements qui  me touchent vraiment.

 

Quelques explications :

 

J'ai superposé plusieurs papiers en encrant les bords comme me l'a si gentiment conseillé Eve (eve13.canalblog.com). Si tu passes par là Eve, tu vois j'essaye de faire de mon mieux.

Pour le titre, j'ai utilisé le gabarit du monogramme de Basic Grey et je l'ai surélevé avec de la mousse 3d.

Les papiers sont déchirés par endroit avec la règle en métal que j'ai eu en cadeau dans la revue (Scrapbook inspirations no 4) puis encrés de marron.

Sur la photo principale j'ai fait un faux cadre en peinture acrylique.

Le cadre pour la petite photo, c'est en fait une diapo que j'ai récupérée.

Et pour finir quelques décos, brads, fleurs, rubans.

 

 

 

Sur ce, je vous laisse regarder de plus près.

Merci pour vos visites

 

100_0772

Matériel utilisé :


  • Papiers : Basic Grey (urban couture)

  • Brads : L'Univers de Piwi, Stampéria

  • Rubans : Basic Grey (urban couture), mercerie

  • Toile de jute

  • Cadre diapo : récupération

  • Craie : Ek Success (marron)

  • Encre : Color Box (marron)

  • Peinture acrylique (blanc antique)

  • Rubs-on alphabet : Architexture (Seville)

  • Mousse 3D : Artemio

 

 

Détails :


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

 

Laissez libre court à vos pensées et à votre coeur en me laissant un message.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison il est adorable cet anon mais on voit que l'artiste en scrap est passée par là pour le rendre encore plus beau je te félicite et ose encore et encore faire pleins de chose car en scrap il faut te dire que tout est permis la preuve regarde le résultat c superbe <br /> bises vero2a
R
J'aime bien cette page, il est tout mignon cet anon, . Le titre est super<br /> Bisous
M
Quelle belle page, j'adore ton titre ! et quel joli pays le Maroc<br /> bizzz
E
SUPERBE !!! ah oui ce papier (c'est trafalgar je crois) magnifique, effectivement ambiance orientale, j'aime le tissu sous la diapo, le papier déchiré et la manière dont tu as écrit MAROC ... c'est de plus en plus joli, tu vois tu as eu raison d'oser les couleurs...bises et merci pour tes petits mots sur mon blog toujours si gentils...
S
Il est super mignon ce petit anon ! Et j'adore ton papier de fond qui fait tres oriental, en accord avec ton theme et dans les tons de ta photo. C'est tres joli ! Bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité