Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 septembre 2006

Mes 2 Mamies

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite cet été sur deux femmes exceptionnelles qui partagent ma vie.

Bien entendu, il s'agit de ma Maman qui se nomme Estela que j'aime, qui est tout pour moi.

Et de ma Belle-mère (oui ! vous avez bien lu) qui se nomme Annie, qui est une femme formidable et adorable.

Oui ! J'ai de la chance, vous pouvez le dire !

Sur cette photo, elles sont avec Aymeric (le premier petit fils pour Annie et le cinquième petit enfant pour ma Maman).

C'est une page qui fait partie de l'album d'Aymeric pour que plus tard il puisse avoir un joli souvenir de ses deux mamies réunies.

Il y a beaucoup de bleu, ma couleur préférée.

Je pense avoir fait ressortir beaucoup d'amour et de douceur à travers cette page, d'ailleurs c'était le but recherché, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Je vous remercie pour vos gentils messages ainsi que pour vos encouragements qui  me touchent vraiment.

 

Quelques explications :

 

J'ai ajouté un grand demi cercle sur ma page de fond que j'ai délimité sur le côté droit avec un ruban tenu par des anchoirs.

Sur le bord arrondi j'ai disposé de grandes fleurs ainsi que des boutons adhésifs.

Avant de disposer les fleurs sur ma page,  je les ai encrées puis j'ai passé dessus du glossy accents et un brad au milieu pour les fixer.

Aux 4 coins de la photo, j'ai accroché des fleurs en crochet que j'ai encrées avant et fixées avec un brad.

Les fleurs en crochet je les ai récupérées dans la boîte à couture de ma Maman (merci Maman).

Pour le titre Mamies, j'ai utilisé le gabarit coluzzle.

Sur ce, je vous laisse regarder de plus près.

Merci pour vos visites

 

100_0779

Matériel utilisé :


  • Papiers : Déjà Views

  • Brads : L'Univers de Piwi

  • Rubans : mercerie

  • Fleurs en papier : Rayher

  • Boutons adhésifs : Stickopotamus

  • Craie : Ek Success (blue, jaune)

  • Gabarit : Coluzzle

  • Anchoirs : 7 gypsies

  • Stickers alphabet : American Crafts (roosevelt)

 


Détails :


Laissez libre court à vos pensées et à votre coeur en me laissant un message.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
E
très très jolie page : j'aime beaucoup ta mise en page avec ce grand cercle et les fleurs.. de jour en jour ton style s'affirme elisa... bravo !!!bises
G
Tu vois, moi aussi je fais mes tites visites, mais le soir... Ta page est toute belle, toute fraîche, elle respire le bonheur comme tes paroles. J'ai encore passé un très beau moment de discussion avec toi et je t'en remercie<br /> Gros bisous<br /> Géraldine
V
Magnifique page avec ses 2 mamies quel beau souvenir<br /> les fleurs papiers sont vraiment très belles c'est une perfo ?<br /> bises vero2a
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité