Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 septembre 2006

36 ans de mon Ange

Bonjour à tous,

En ce beau jour ensoleillé  pas de page de scrap mais un message pour l'homme de ma vie qui fait aujourd'hui 36 ans.
Cela fait 5 ans que nous vivons ensemble, 3 ans que l'on est marié et depuis 17 mois on partage la vie d'un adorable petit bout de choux qui nous ressemble bien.
Le temps passe mais l'amour est toujours aussi fort, aussi bien dans nos moments à deux que dans la vie de tous les jours où il faut savoir inclure la diversité dans la routine pour ne pas s'oublier.
C'est un homme formidable, attentionné, attentif, doux, rigolo dans ses moments... en fait j'ai enfin trouvé la perle râre.
Il a toujours été là pour moi, aussi bien dans mes moments difficiles que dans mes moments de bonheur.
Je t'aime.

Voici quelques photos que je viens de prendre pour cette journée assez exceptionnelle et encore Joyeux Anniversaire mon  Ange.

Bonne journée à tous et merci pour avoir partagé avec moi, ce moment.

Publicité
Commentaires
V
c'est très beau ce que tu as dit là j'espère que tu lui as fait lire....<br /> permets moi de lui souhaiter à mon ton un très bon anniversaire ( et ds la semaine ns voulaon au moins une page de l'anniversaire hihihihi)<br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> vero2a
E
et voilà t'as gagné, j'ai les larmes aux yeux !!! quelle belle déclaration !! très belle déclaration qui mériterait une petite page elisa.... je vous souhaite à tous les deux encore beaucoup d'années de bonheur et embrasse ton petit bout il est trop beau.... bonsoir elisa...
G
Rhooo c'est un très bel "hommage" ça Elisa, ton mari je pense saura apprécié.<br /> Que d'amour et de douceur dans ces mots...<br /> Mais je ne suis pas étonnée ...<br /> Bisous<br /> Géraldine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité