Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 octobre 2006

Estela...60 ans

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord un gros bisous à ma nièce Jade (la soeur de Tom) pour ceux qui commence à connaître mon petit monde, qui fait aujourd'hui 8 ans,  alors ma petite Jade ''Joyeux Anniversaire''.

 

Il y a bien quelques mois, je m'étais lancée à vouloir scraper une  page sur les 60 ans de ma Maman.

J'avais pas mal de photos et il m'était vraiment difficile de faire mon choix.

Alors j'en ai pris 3, celles qui pour moi reflètaient bien ma Maman.

Maman étant du 30 octobre nous avions choisi un décor d'halloween qui lui a énormément plu comme aux enfants présents.

Voici ce que dit le journaling.

 

Les 60 ans de ma Maman

Je pense que Maman n'est pas prête d'oublier ses 60 ans.

La salle de Sauvagnon a été réservée à cet effet.

Ses deux enfants, ses quatre petits enfants, sa famille ainsi que ses amis étaient là pour marquer cette journée.

Je me souviens surtout du déballage des cadeaux où Maman nous a fait un show tout en acceptant de se déguiser.

C'est super d'avoir une Maman aussi jeune d'esprit et de voir combien elle est heureuse parmi les siens.

Joyeux Anniversaire Maman  Chérie.

 

Quelques explications :

 

Au niveau des papiers, il n'y a rien de particulier,  je me suis plus amusée sur la déco de la page.

Le journaling est maté.

J'ai arrondi les coins des photos avec la perforatrice d'angle.

Le monogramme  (E ) de Estela est monté sur de la mousse 3D et la suite des lettres sont en métal comme pour le mois (oct.).

Le chiffre 60 comme le 0 et le 4 de 2004, se sont des brads posés sur du  mesh,  couleur doré.

Sur le bord de 2 photos j'ai agrafé du ruban avec mon agrafeuse Ek Success.

Le tag de Basic Grey est fixé avec du ruban de part et d'autre et biensûr quelques fleurs en papier.

Je vous laisse à présent regarder cela de plus prêt :

 

Merci pour vos visites

 

100_0837

Matériel utilisé :

 

  • Papiers : Basic Grey (vagabond), Clairefontaire (papiers du monde)

  • Fleurs en papier : Récréatif

  • Rubans : Madéko

  • Brads : Making Memories

  • Monogramme : Basic Grey (Skate Shoppe)

  • Stickers alphabet : Basic Grey (vagabond)

  • Tag : Basic Grey (vagabond)

  • Mousse 3D : Artémio

  • Grafes : Ek Success

  • Mesh : Magic Mesh (doré)

  • Perforatrice d'angle : Carl

  • Alphabet en métal : Making Memories (j'en suis pas sûre !)

 

 

Détails :

 

 

 

Je vous souhaite un très très bon dimanche et à très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute en BG.. et tu sais que je suis faaan de BG ;)<br /> Bises
V
très jolie page j'aime tout rien à dire que bravo!!!<br /> bises vero2a
E
waooh !! on sent que tu te fais de plus en plus plaisir et que tu oses !!!! le prénom (qui monte : signe d'optimisme soit dit en passant) les rubans qui rejoignent les bords, plein de détails, c'est super joli, très émouvant.... félicitations...<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité