Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 octobre 2006

Il était une fois Julia en...

Bonjour à toutes,

 

Cette fois-ci, ce n'est pas une page mais un mini album que je viens de terminer pour ma filleule, Julia,  qui fêtera ses 6 ans vendredi.

Le support a été achété aux Couleurs du Temps à Pau.

A l'intérieur il y a 12 pages que j'ai donc scrapées avec des photos sur le thème de la fête de l'école.

Julia, est donc,  le temps d'une danse une ''Femme Pirate''.

Par respect pour mes amis, je n'ai pas dévoilé le visage de Julia afin de préserver son identité  et j'espère que vous le comprendrez.

Sur ce, je vous laisse regarder et merci merci beaucoup pour vos gentils messages.

Merci pour vos visites


Create Your Own!


Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt  pour une prochaine page.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini-album !
E
et bien on ne t'arrête plus, c'est vraiment très très joli, tes amis vont être très touchés et ravis car c'est magnifique!!! mille bravos ! bises
C
C'est tout mignon !! Quel adorable cadeau...
V
vraiment très beau cet album elle va être très contente cette petite fille et qu'elle chance d'avoir une tata scrapeuse !!!<br /> bises vero2a
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité